• Tag n°1

    Coucou tout le monde, Mélou200 m'a taguée ! 

     

    Le principe de ce tag :

    1 - Raconter en quelques phrases ce que l'été signifie pour moi.

    2 - Répondre aux questions posées par celle/celui qui m'as taguée

    3 - Répondre aux 5 mots avec un gif

    4 - Taguer 15 à 20 personnes

    5 - Leur poser tes questions (15 à 20)

    6 - Donner cinq mots et ils doivent répondre par un GIF

     

    Ma signification de l'été :

    Pour moi l'été ça signifie plage, piscine et surtout grand soleil !!!! Ou alors s'allonger sur sa chaise longue en maillot de bain pour bronzer :D Et aussi (malheureusement !!) ça signifie le retour des moustiques !!

     

     Les questions de Mélou2000 :

    1 - Quel personnage de légende voudrait-tu être ?

     J'en ai aucune idée !!

    2 - Il fait beau, chez toi ?

     La plupart du temps oui :D

    3 - Vivement les prochaines vacances, hein ?

     Oui trop !!! Je suis déjà crevée x)

    4 - Y'a t-il un film au ciné en ce moment que tu voudrais aller voir ?

     Chez moi en ce moment il y a la face cachée de Margo,j'aimerai bien le voir !

    5 - Tu aimes les carottes? Quel est ta plus grande qualité / ton plus gros défaut ?

     Oui :D Plus grande qualité je sais pas et défaut je suis très curieuse !!

    6 - Si tu devais choisir les condition de ta mort, ça serait quoi ? (voui je sais, c'est glauque)

     Je choisirai de mourir dans mon sommeil ! Enfin qui aimerait se faire poignarder pour mourir ? x)

    7 - Est-tu photogénique ?

     Il parait que oui

    8 - Résume en 1 mot ton caractère.

     Bizarre :D

    9 - Est-tu plutôt SMS / Mails / Skype ?

     SMS c'est plus rapide !!!!! 

    10 - Quel est le dessin animé de ton enfance que tu préfère ?

     Pinnochio ! 

    11 - As tu déjà pris l'avion ?

     Non !

    12 - Qu'est ce que tu déteste le PLUUUUS dans la vie ?

     Quand on me ment !!!!!

    13 - Est-tu un/une trouillard/trouillarde ? Si oui, viens, je vais te raconter un histoire d'horreur :3

     ça dépend ! 

    14 - Patapouf. Ceci est le moyen le plus sûr de gâcher une question...

     Je n'ai malheureusement pas de réponse à ça x)

     15 - Tu me trouve bizarre ? attention à ce que tu réponds!

    Mmmm.. Joker :D

    Ses 5 mots gifs :

    Cupcakes :

     

    Aviateur :

     

    Automne :

    Ennui :

    Psychopathe  :

     Mes questions :

    1. De quelle couleurs sont tes yeux ?

    2. Hiver ou été ?

    3. j'ai déjà plus d'idées de questions x) ... TV ou ordi ?

    4. La plupart de tes chaussettes sont de quelle couleur ? 

    5. Mmmm.... Tu manges pour vivre ou tu vis pour manger ? :D

    6. Si ton/ta meilleur(e) ami(e) te trahi que fais-tu ?

    7. Chips ou pistaches ?

    8. Tu as hâte d'être à Noël ?

    9. Tu es en quelle classe ?

    10. Es-tu déjà allé dans des pays étrangers ? Si oui lesquels ?

    11. T'aimes lire ?

    12. j'ai plus de questions x) Dis un mot qui te passe par la tête

    13. Pourquoi ce mot là ?

    14. C'est l'avant dernière question... Ce tag te saoûle ? :D

    15. Voilà c'est fini !!!! Heureux ?

    Mes 5 mots gif : 

    Patate - équitation - livre - épée - diable

    Je tague :

     -Antoine.H

    -Aqualina

    -Lilla 9000

    -Solène.R

    Et après je sais pas, donc je tague uniquement 4 personnes ! 

    Bye !

     

    « Rêves en noirTraqué »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:32

    Signification de l'été :

    L'été, pour moi, c'est... *roulement de tambours* une saison !!!!!! :D

    1. De quelle couleurs sont tes yeux ?

    Marrons.

    2. Hiver ou été ?

    Été, mais j'aime bien l'hiver quand il neige :)

    3. j'ai déjà plus d'idées de questions x) ... TV ou ordi ?

    Ordi voyons !

    4. La plupart de tes chaussettes sont de quelle couleur ? 

    Il y en a un peu de toutes les couleurs ! :DD

    5. Mmmm.... Tu manges pour vivre ou tu vis pour manger ? :D

    Je mange plutôt pour vivre.

    6. Si ton/ta meilleur(e) ami(e) te trahi que fais-tu ?

    J'en sais rien. :(

    7. Chips ou pistaches ?

    Les 2.

    8. Tu as hâte d'être à Noël ?

    Pas spécialement.

    9. Tu es en quelle classe ?

    3e.

    10. Es-tu déjà allé dans des pays étrangers ? Si oui lesquels ?

    Ouais, Italie, Allemagne et Russie.

    11. T'aimes lire ?

    Bien sûr.

    12. j'ai plus de questions x) Dis un mot qui te passe par la tête

    Corn-flakes.

    13. Pourquoi ce mot là ?

    Je sais pas, comme ça.

    14. C'est l'avant dernière question... Ce tag te saoûle ? :D

    Ben non.

    15. Voilà c'est fini !!!! Heureux ?

    Déjà ?

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:33

    La flemme pour les gifs, désolée X)

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:50

    Merci d'avoir répondu ! Dommage que t'ai la flemme :b

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:37

    oh non tu m'a tagué x)

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 18:03

    et oui dommage !!! :b

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :